Résultat de la recherche
6 recherche sur le mot-clé 'réalité virtuelle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le virtuel fait son show / Erwan Lecomte in Science & vie junior, 405 (juin 2023)
[article]
Titre : Le virtuel fait son show Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Lecomte, Auteur Année : 2023 Article : p. 6-13
in Science & vie junior > 405 (juin 2023)Descripteurs : affichage numérique
numérisation de l'imageMots-clés : réalité virtuelle Résumé : Galerie de photographies illustrant les usages de la réalité virtuelle : spectacles, hologrammes, casques pour l'enseignement, e-sport, micro soudure, élevage, médecine. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id [article] Le virtuel fait son show [texte imprimé] / Erwan Lecomte, Auteur . - 2023 . - p. 6-13.
in Science & vie junior > 405 (juin 2023)
Descripteurs : affichage numérique
numérisation de l'imageMots-clés : réalité virtuelle Résumé : Galerie de photographies illustrant les usages de la réalité virtuelle : spectacles, hologrammes, casques pour l'enseignement, e-sport, micro soudure, élevage, médecine. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité *SCIENCES & VIE JUNIOR HS Archives Périodiques 003639 Disponible Le métavers, c'est quoi ? in Geek Junior, 28 (novembre 2022)
[article]
Titre : Le métavers, c'est quoi ? Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : p. 27
in Geek Junior > 28 (novembre 2022)Descripteurs : Internet Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Définition de ce terme qui désigne les mondes virtuels connectés. Explication de sa popularité, des perspectives et des limites de cette réalité augmentée. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id [article] Le métavers, c'est quoi ? [texte imprimé] . - 2022 . - p. 27.
in Geek Junior > 28 (novembre 2022)
Descripteurs : Internet Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Définition de ce terme qui désigne les mondes virtuels connectés. Explication de sa popularité, des perspectives et des limites de cette réalité augmentée. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité *GEEK JUNIOR Archives Périodiques 002956 Disponible 2047 : Les métavers sont partout / Romain Raffegeau in Science & vie junior, 403 (avril 2023)
[article]
Titre : 2047 : Les métavers sont partout : Des nouvelles du futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur ; Bernard Khattou, Illustrateur Année : 2023 Article : p. 26-31
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)Descripteurs : Internet Mots-clés : métavers réalité virtuelle Résumé : Bande dessinée illustrant les dérives du métavers entre des copains de collège, suivie d'explications sur le métavers et ses travers. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id [article] 2047 : Les métavers sont partout : Des nouvelles du futur [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur ; Bernard Khattou, Illustrateur . - 2023 . - p. 26-31.
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)
Descripteurs : Internet Mots-clés : métavers réalité virtuelle Résumé : Bande dessinée illustrant les dérives du métavers entre des copains de collège, suivie d'explications sur le métavers et ses travers. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité *SCIENCES & VIE JUNIOR Archives Périodiques 003181 Disponible Guide de survie pour accros aux écrans / Serge Tisseron / Nathan (2015)
Titre : Guide de survie pour accros aux écrans : ...ou comment garder ton ordi et tes parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Tisseron, Auteur Editeur : Nathan, 2015 Description : 95 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-255902-4 Prix : 10.90 Descripteurs : Internet
jeu vidéoMots-clés : réalité virtuelle Résumé : 15 situations-types que peuvent rencontrer parents et adolescents connectés décryptées par un psychiatre : pourquoi on peut être absorbé par des jeux vidéos, comment être capable de gérer son temps, ce qu'on a le droit de faire sur Internet et ce dont il faut se méfier, le fonctionnement d'Internet pour pister des clients... Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Guide de survie pour accros aux écrans : ...ou comment garder ton ordi et tes parents [texte imprimé] / Serge Tisseron, Auteur . - Nathan, 2015 . - 95 p.
ISBN : 978-2-09-255902-4 : 10.90
Descripteurs : Internet
jeu vidéoMots-clés : réalité virtuelle Résumé : 15 situations-types que peuvent rencontrer parents et adolescents connectés décryptées par un psychiatre : pourquoi on peut être absorbé par des jeux vidéos, comment être capable de gérer son temps, ce qu'on a le droit de faire sur Internet et ce dont il faut se méfier, le fonctionnement d'Internet pour pister des clients... Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 302.2 Documentaires Documentaires 000224 Disponible Les mondes virtuels pour faire quoi ? / Luc Ihaddadène in Okapi, 1107 (01 mars 2020)
[article]
Titre : Les mondes virtuels pour faire quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur Année : 2020 Article : p. 10-15
in Okapi > 1107 (01 mars 2020)Descripteurs : Internet Mots-clés : Réalité virtuelle avatar Résumé : A la différence des jeux vidéos purs, les mondes virtuels se distinguent par une absence de scénario, on peut se contenter de s'y promener. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id [article] Les mondes virtuels pour faire quoi ? [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur . - 2020 . - p. 10-15.
in Okapi > 1107 (01 mars 2020)
Descripteurs : Internet Mots-clés : Réalité virtuelle avatar Résumé : A la différence des jeux vidéos purs, les mondes virtuels se distinguent par une absence de scénario, on peut se contenter de s'y promener. Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité *OKAPI Archives Périodiques 003481 Disponible À quoi ressemblera l'Internet du futur ? in Le journal des enfants, 1810 (06 janvier 2022)
Permalink