| Titre : |
Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Daniel Favre, Auteur |
| Editeur : |
Dunod, 2010 |
| Collection : |
Enfances |
| Description : |
185 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-10-053444-9 |
| Prix : |
18 eur |
| Descripteurs : |
apprentissage cognitif enseignement motivation neurosciences
|
| Résumé : |
Les clés proposées ici par l'auteur pour favoriser l'apprentissage prennent notamment en compte sa dimension affective. Pour aider l'enseignant à remotiver ses élèves, Daniel Favre s'appuie sur les données de la neurobiologie dont il donne l'approche théorique et en montre les applications pratiques possibles. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Niveau : |
Collège |
| Discipline : |
Toutes matières |
| Permalink : |
http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Daniel Favre, Auteur . - Dunod, 2010 . - 185 p.. - ( Enfances) . ISBN : 978-2-10-053444-9 : 18 eur |  |