Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cessons de démotiver les élèves / Daniel Favre / Dunod (2010)
Titre : Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Favre, Auteur Editeur : Dunod, 2010 Collection : Enfances Description : 185 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-053444-9 Prix : 18 eur Descripteurs : apprentissage cognitif
enseignement
motivation
neurosciencesRésumé : Les clés proposées ici par l'auteur pour favoriser l'apprentissage prennent notamment en compte sa dimension affective. Pour aider l'enseignant à remotiver ses élèves, Daniel Favre s'appuie sur les données de la neurobiologie dont il donne l'approche théorique et en montre les applications pratiques possibles. Nature du document : documentaire Niveau : Collège Discipline : Toutes matières Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Cessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Daniel Favre, Auteur . - Dunod, 2010 . - 185 p.. - (Enfances) .
ISBN : 978-2-10-053444-9 : 18 eur
Descripteurs : apprentissage cognitif
enseignement
motivation
neurosciencesRésumé : Les clés proposées ici par l'auteur pour favoriser l'apprentissage prennent notamment en compte sa dimension affective. Pour aider l'enseignant à remotiver ses élèves, Daniel Favre s'appuie sur les données de la neurobiologie dont il donne l'approche théorique et en montre les applications pratiques possibles. Nature du document : documentaire Niveau : Collège Discipline : Toutes matières Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id