Détail de l'auteur
Auteur Emma Strack |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Harcèlement / Emma Strack / Paris : De La Martinière jeunesse (2020)
Titre : Harcèlement : Inventaire pour ne plus se taire Type de document : texte imprimé Auteurs : Emma Strack, Auteur Editeur : Paris : De La Martinière jeunesse, 2020 Description : 158 p. ISBN/ISSN : 978-2-7324-9526-2 Descripteurs : criminalité sexuelle
établissement d'enseignement
média
violence à l'écoleRésumé : Inventaire des différentes formes de harcèlement : moral, verbal, intimidations, rumeurs, harcèlement scolaire, harcèlement sexuel, harcèlement au travail, cyberharcèlement, cyberviolences... mais aussi qu'est-ce qu'être un harcelé ? un harceleur ? un témoin ? Que faire pour s'en sortir ? Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Harcèlement : Inventaire pour ne plus se taire [texte imprimé] / Emma Strack, Auteur . - Paris : De La Martinière jeunesse, 2020 . - 158 p.
ISBN : 978-2-7324-9526-2
Descripteurs : criminalité sexuelle
établissement d'enseignement
média
violence à l'écoleRésumé : Inventaire des différentes formes de harcèlement : moral, verbal, intimidations, rumeurs, harcèlement scolaire, harcèlement sexuel, harcèlement au travail, cyberharcèlement, cyberviolences... mais aussi qu'est-ce qu'être un harcelé ? un harceleur ? un témoin ? Que faire pour s'en sortir ? Nature du document : documentaire Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 303 Documentaires Documentaires 000234 Disponible Tous accros aux marques ? / Emma Strack / Bayard Presse (2009) in Okapi, 871 (01/06/2009)
[article]
Titre : Tous accros aux marques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emma Strack, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2009 Article : p.32-37
in Okapi > 871 (01/06/2009)Descripteurs : 2000-
adolescence
France
mode : sociologie
vêtementRésumé : Reportage, en 2009, sur les rapports entre la mode et les adolescents français. Présentation des différents styles vestimentaires. Les techniques de marketing pour influencer l'achat des jeunes. Comment vivre sans les marques. Nature du document : documentaire Niveau : Collège Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id [article] Tous accros aux marques ? [texte imprimé] / Emma Strack, Auteur . - Bayard Presse, 2009 . - p.32-37.
in Okapi > 871 (01/06/2009)
Descripteurs : 2000-
adolescence
France
mode : sociologie
vêtementRésumé : Reportage, en 2009, sur les rapports entre la mode et les adolescents français. Présentation des différents styles vestimentaires. Les techniques de marketing pour influencer l'achat des jeunes. Comment vivre sans les marques. Nature du document : documentaire Niveau : Collège Permalink : http://stmichel-plouzane.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité *OKAPI Archives Périodiques 003437 Disponible